• Fleur mario Hama :)

     

    Comme l'indique le titre j'ai réalisé une fleur de l'univers de Mario en perles à repasser Hama ^^

     

    Fleur mario Hama

    J'ai choisi la fleur de feu mais évidement on peut le faire avec les autres hein ;)

    Donc c'est tout simple, ça prends pas trop longtemps et on obtient une petite déco plutôt sympas :)

     

    Alors vous aurez besoin: De perles à repasser évidement ^^

                                          D'une plaque à picots ou disposer les perles

                                          De papier à repasser (apparemment ça marche aussi avec du papier sulfurisé)

                                          D'un fer à repasser ^^

    Tout est facilement trouvable à Cultura :)

    Ensuite il suffit de reproduire le motif souhaité =) dans mon cas la fleur de feu ^^ :

    Fleur mario Hama

    Puis repasser votre motif en l'ayant recouvert du papier à repasser jusqu'à ce que le résultat vous convienne =)

    Et enfin choisir un joli petit pot! :D

    (le faire soi même peut être sympas aussi ^^)

    Voili voilou ;D


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 05:32

    C'est trop sympa :)

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:16

    Aah merci contente que ça plaise :D

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:31

    Je faisais ça quand j'étais petite au centre aéré c'était trop cool ! Ah ça me rappelle des trucs... XD Je la trouve mignonne ta fleur de feu x)

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:51

    Vouii je sais que je suis un peu grande pour ça mais j'aime bien xP

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:45

    Ah non je ne disais pas ça pour ça x) Ça ne fait pas de mal à personne de retomber en enfance quelques fois XD

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:28

    Haha oui ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :