• Hunger Games

    Salut!!! Je voulais vous demander ce que  vous aviez pensé de Hunger Games 3 La révolte partie 1. 

    Je l'ai adoré mais j'ai trouvé qu'il mettait du temps à démarrer. Voilà et je reste malgré tout une super fan! =)

     

     

    Unger Games


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 21:39

    Je l'ais bien aimé aussi ! Mais je le trouve pas aussi bien fait que les 2 premiers films (je n'ais pas encore lu les livres Dx)

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:44

    Oui, je suis d'accord avec toi =)

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 15:13

    J'avais bien aimé les 2 premiers mais j'ai été plutôt déçue pour celui-ci...
    Déjà: dégoûter qu'il le fassent en 2 parties! Ensuite on voit bien que c'est hyper commerciale pour ça et surtout parce que le rythme de la partie 1 est tellement LENT que c'était largement faisable de terminer la saga en 3 films

    Enfin bon j'en suis vraiment déçue parce que l'histoire et tout ça a du potentiel mais ils nous prennent vraiment pour des pigeons --

    PS: désolée là je squatte vraiment beaucoup ton blog x))

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 12:29

    C est vrai qu ils auraient pût le faire en une seule partie, il y aurait eu plus d action mais je trouve que c était pas mal même si  je pense que tu as raison pour certains points :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :