• Tokyo Ghoul

     

    Manga/Animé

    ( 14 tomes, 12 episodes + saison 2  )

    À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule. (pris sur fanfic-fr)

    • La transformation du héro et la personalité décalée de certains personnages sont tout simplement badasse et les combats sont saisissants *o*   

    Un résumé c'est bien mais rien ne vaut un bon petit Trailer ;D :

     

                                                             Liens:                          épisodes saison 1           

    épisodes saison 2

    images


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:49

    Je ne sais pas si tu suis le manga mais il est nettement, non, tellement mieux que l'anime ! L'anime mélange toute les scènes et le développement du personnage reste fort mitigé. Par contre j'ai vraiment apprécié l'opening de la saison 1 ainsi que les soundtracks. Bref, si t'as du temps de libre ou que le manga t'interesse, je te conseille fortement à lire. ^^ (Il y a également des passages plus gores et tous non-censurés, je ne connais pas tes goûts donc si ce n'est pas ta tasse de thé..). Et il faut rajouter que Tokyo Ghoul reste un manga seinen, centré aussi sur la psychologie plus présente dans le manga (évolution de Kaneki), et ça peut, en effet, ne pas plaire à tout le monde.

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:17

    Et bien en fait je suis le manga et non l'anime ^^ j'en parle un peu avec amie qui elle fait l'inverse et en effet le manga a l'air vachement mieux *^*

    (!!attention spoil pour les autres!!)

    J'ai été super étonnée pour  lize et kano qu'on ne voit apparemment pas dans l'anime (enfin si au début mais je veux dire plus tard ^^) et je me pose pas mal de questions sur l'intrigue, enfin l'histoire de l'anime. Parce que ça repose quand même beaucoup sur eux dans le manga alors...voila ^^ J'attends les vacances pour commencer l'anime :) mais je me suis faite déjà pas mal spoiler ^^ (merci facebook x) ) particulièrement pour son passage dans Aogiri, ce qui est assez étrange vis a vis du manga ^^

    Il y a un autre manga (dont je n’ai vu que la version anime) qui traite aussi de la psychologie, l'évolution du héro qui est vraiment super :D c'est Kiseijuu ,tu connais peu être =) En tout cas je pense qu'il vaut le détour lui aussi ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:12

    Effectivement oui, Lize et Kano ne sont pas vraiment présents :'). Je crois que tout le monde devrait commencer par le manga avant de regarder l'anime. Ou juste lire le manga tout court. x)

    Oui ! Je suis arrivée à l'épisode 19 ou 20 de Kiseijuu. Le manga est assez vieux et les dessins ne m'ont vraiment pas interesser pour le lire mais je trouve l'anime assez bien foutu **. Il faudrait d'ailleurs que je le termine mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps libre malheureusement. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :