• Cross Gene

    Je suis tombée sur 2 de leurs chansons et...ça a été le coup de foudre total ! *o*

    Cross Gene

    C'est un groupe Sud-coréen formé en 2012 et composé de 6 membres (très très moches évidement :3) quatre d'entre eux sont coréens, l'un d'eux est chinois et le leader est japonais.

    Leur nom est synonyme de la capacité du groupe à "Croiser les gènes supérieurs de chaque pays afin de créer un groupe parfait."

    Ils ont également un Show TV, Cross battle (8ep)

     

    Voila voila c’était la petite partie infos ;D     Maintenant voici les chansons en question :D :

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:44

    Salut ! Je suis assez fan des groupes Sud-coréen, et je n'avais encore jamais entendue parler de celui-ci ! Ces deux premières chansons sont vraiment pas mal, même si j'ai déjà une préférence pour La-Di Da-Di, je vais voir ce qu'ils peuvent faire d'autre ! Merci pour cette découverte ! :)

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:43

    Salut :D Super alors ;D pour ma part j'ai beau essayer mais je n'arrive pas à départager ces deux la :3

    et de rien ça me fait plaisir :D

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:51
    J'écoute leur nouvelle chanson Play With Me, en boucle, donc vraiment merci ! J'adore ! :)
    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:28

    Ah oui elle est vraiment pas mal celle la :D et encore de rien je suis contente que ça te plaise aussi :D

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:47
    Leur choré' aussi est super classe ! ;)
    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:53

    Ouiii :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :