• Kurt Cobain

    Kurt Cobain était le chanteur du groupe Nirvana. Un groupe qui en passant est vraiment génial si vous n'avez rien à faire vous pouvez donc aller sur youtube et écouter ces magnifiques chansons ;)  Il à grandi normalement jusqu'au divorce de ses parents après quoi il c'est renfermé sur lui même. J'admire la façon qu'il avait d'exprimer ses  pensées et de réagir. Toujours encouragé dans le domaine de la musique par ces oncles et tantes, il prend des cours de guitare. Plus tard, il formera le groupe Nirvana avec Krist Novoselic et Dave Grohl. Kurt Cobain a connu le succès pendant sa carrière, c'est marié avec Courtney Love, et a eu une fille nommée France.  Il avait eu le courage de fondé une famille après tous les problèmes que la sienne lui avait causé.   Mais il n'a pas su résister à la pression des caméras, il a prit beaucoup de drogue et a fini par se suicider. C'est dommage je trouve qu'il aurait pu avoir sa chance... 

    Voilà, c'était juste pour vous présenter un chanteur que j'adore! =) 

    P.S je ne suis pas sur de tout ce que j affirme si quelqu'un as des choses à rajouter ou à me faire modifier je suis preneuse. ;)

    Kurt Cobain


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:32

    J'adore aussi Kurt Cobain, et ta présentation est super bien faite (en plus il est sexy x)), y'a juste un truc qui me pique les yeux.. C'est les quelques grosses fautes d'orthographe, surtout "orait"... Enfin voilà !

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:22

    Merci ChaMo =) J'ai essayé de corriger quelques fautes j'espère qu'il n'y en a plus^^

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:32

    C'est beaucoup plus joli comme ça ! ^^

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :