• Masque manga :D

    Heey! En rangeant j'ai retrouvé ceci:

                   Masque manga :D            Masque manga :D

    Je me suis dit que ça pourrait peut être vous intéresser! Alors voici le lien :D : ICI ^^

    pour imprimer les feuilles permettant de faire les masques ^^

    (Dans la partie How to make il y a un mini tuto ça peux toujours aider ;) )

    En tout cas je trouve ça vachement sympa :D J’espère que ça vous plaira aussi ^^

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:36

    C'est ... Comment dire ... Original x)! Je ne me vois pas sortir dans la rue avec ça, mais pour le carnaval ou un truc du genre,ça peut être marrant ^^!

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:48

    Aha oui nan moi non plus  ;P mais ouais je trouvais ça sympa ^^

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:00

    C'est super marrant je ne voit pas trop à quoi cela pourrait servir mais  c'est trop cool ^^

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:02

    Ouais je savais pas trop quoi en faire alors je l'ai accroché au mur héhé ;P (tout a fait normal x) )

    Mais je trouvais ça amusant à faire alors voili voilou ;)

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:15

    OMG mais tu n'as pas peur la nuit de voir ces drôles d'yeux te regarder ?

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:40

    Haha non ça va le plus bizarre c'est de voir une tête chauve accroché au mur x)

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:57

    Beh oui avec des grands yeux et ces problèmes capillaires moi j'aurais trop peur! ^^

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:52

    Vouiii maintenant j’arrête pas de la fixer c'est elle qui va avoir peur ! ;3

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:28

    Haha ^^

    10
    Mercredi 22 Juin 2016 à 04:22
    C'est super marrant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :