• Shingeki no Kyojin

    Bon...la plus part d'entre vous on en très certainement déjà entendu parlé et on déjà dévoré la saison 1 mais je tiens vraiment à présenter cet anime/manga qui est mon gros gros gros coup de cœur de cette année ! *o*

    Pour moi il fais parti des animes dont on ne peut pas passer à coté, les graphismes, les combats, l'animation, les musiques, l'ambiance, l'histoire, les personnages, l'univers... tout est simplement GRANDIOSE *o* (je ne trouve même pas le mot adéquat ^^)

     

    Je vous laisse découvrir avec ce Trailer ;) :

                        Liens :                    Episodes  (25)                                       Images:         ici :D       et là ^^  

                                                         OAV      (4)                                                            petit bonus Livaï :3

                                                         OST

    N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires ;D


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:13

    Ce fut aussi mon gros coup de cœur de l'année, j'ai vraiment adoré ! Surtout que je n'en avais pas du tout entendu parler et c'est quand j'ai vu sur France 4 qu'ils faisaient une soirée manga que j'ai eu la chance de découvrir cet anime. Les dessins sont vraiment bien faits et traduisent bien les émotions des personnages. Les combats sont époustouflants un conseil : âmes sensibles s'abstenir parce que ce n'est pas soft. Les personnages ne sont pas tous ce qu'ils paraissent être et cela ajoute du suspense. Et puis, j'adore Rivaille ! Il est trop cool ! Je te rejoins sur ce point Comixia, c'est tout simplement grandiose !

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:06

    Oui *o* moi aussi je l'ai découvert avec France 4 ;D

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:19

    Vive France 4, pour une fois que cette chaine diffuse quelque chose de bien x) Peut-être qu'ils diffuseront le film quand il sera parvenu jusqu'en France. Ah ça serait super !!!

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:34

    Ah ça oui ! ^^

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:40

    Si j'en entend parler par hasard, je te le dirai.

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:35

    Ok merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :