• The Pretty Reckless

    The pretty reckless

     

     

     Et non cette fois je ne vous parlerai pas d'un groupe asiatique ;)

     

    mais d'un groupe de rock alternatif américain dont je suis devenu follement amoureuse *^* (bon c'est une expression hein x) )

     

    Il s'agit donc de "The Pretty Reckless" formé en 2009 et ayant sorti 2 albums :)

     

    - Light Me Up (2010)

    - Going to Hell (2014)

    ( +2 EP: The Pretty Reckless (2010) et Hit Me Like a Man (2012) )

     

     La musique est vraiment super et je parle même pas de la voix de la chanteuse...c'est géniaaaal *^* (au passage j'adore son style!)

     

     

     

    Je vais mettre quelques chansons pour que vous ayez un aperçu mais elles sont tellement toutes géniales que j'aimerai toutes les mettre ;3

    Enfin bon je vais essayer de ne pas trop m'emballer x)

                    

        

       


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:41

    Woah, vraiment cool ce groupe =O! Merci de me l'avoir fait connaître *-*!

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 14:57

    J'ai une amie qui adore ce groupe mais moi personnellement je n'aime pas du tout ^^'

    Enfaite je crois que j'ai un problème avec les chanteuses, j'aime pas ça, j'aime seulement les chanteurs, c'est un peu chelou x))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :