• Tag 2

    > Citer la personne qui nous nomine : Maiily

    > Dévoiler 11 choses sur soi. (tag 3)

    > Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé.

    > Nominer 11 blogs. (tag 3)

     > Leur poser 11 question (tag 3)

     

    Réponses aux questions :) :

    Quel est ton prénom ?

    Aaah désolé je vais plutôt donner mon surnom :) Nana ^^

    Quel est ta citation préférée ?

    Je suis pas trop citations alors je sais pas trop ^^

    Quel est ton plat préféré ?

    La tartiflette :3

    Quelle chanson as tu écouté récemment ?

    Over the rainbow il y a 1 minute ^^ (devant the Voice ;P)

    Quel est le dernier film que tu ais vu, as tu aimé ?

    Avengers (2) aujourd'hui même :) j'ai adoré ! j'ai beaucoup aimé le 1er alors celui la je l'attendais beaucoup :)  trop hate que le 3 sorte!! :D

    Regarde tu des animes/lis tu des mangas ?

    Aaah évidemment ! Comment vivre sans ?!

    Quel/le est ton/ta Youtubeur/euse préféré/e ?

    En ce moment Ainlina :)

    As tu un animal de compagnie, son nom ?

    Vouiii :3 un joli petit chat :D Lilou :)

    Aimes tu lire ?

    Oui =) mis à part les mangas j'aime beaucoup les BD et les roman policiers ou fantastiques principalement :)

    Aimes tu les Disney ?

    Oui c'est toujours sympas d'en regarder un de temps en temps :)

    Que prévoit tu de faire durant les vacances d'été ?

    J'aimerai beaucoup tenter de faire une partie d'un cosplay moi même =) (d'ou ma youtubeuse du moment Ainlina ^^ )

    Tenter de terminer toutes les séries et animes que je n’arrête pas de commencer x)

    Et bien sur profiter du soleil ^^

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:20

    tu suis The voice ? t'a pensé quoi des résultats ? #tartiflettepowa ^^

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:00

    Oui un peu c’était surtout les autres années =) la un peu moins mais je pensais vraiment qu'Anne sila allait gagner !

    Aaah une autre fan de tartiflette ;D

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:01

    Ah oui ? moi je les aimait bien tous sauf côme mais c'est vrai qu'anne Silla c'était super ^^

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:11

    Oui tu as raison ils etaient tous pas mal :) Mais j'aimais vraiment bien sa voix  à elle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :